La brasserie propose à ses clients des bières en bouteilles de 33cl et 75 cl pour toute la gamme des bières permanentes.

Des fûts de 20l sont également disponibles pour des brassins de saison. La location de la tireuse à bière est offerte pour toute commande de fût(s).

Des bières variées….

La BONO: bière blonde – 5,5 °

Sa robe blonde dorée est accompagnée d’une mousse blanche persistante.
Elle laisse apparaître des notes de houblon typiquement tchèque. En bouche, elle reste fine et légère, et met en avant des touches céréales et houblonnées avant de s’achever dans une très belle amertume.

La COSTANS: bière brune – 5°

Bière noire coiffée d’une belle mousse beige.
Cette bière dégage des arômes de cacao, de malt grillé et de café. Soyeux et rond en bouche, son amertume reste équilibrée.

La MALBAN: bière IPA – 6°

Bière au caractère houblonné. Elle dévoile une robe orange cuivrée légèrement nuageuse qui se laisse dominer par une tête crémeuse blanc cassé et durable. Son arôme est intense, mais plaisant avec des notes de fruits verts et d’agrumes, dans un ensemble délicatement amer.

La ROUZIC BLANCHE: bière blanche – 6°

Bière au malt d’orge et de blé avec une robe jaune pâle et une fine mousse blanche.
Au nez, elle dégage des arômes de levure, de malt, de houblon et d’épices.
On retrouve ses arômes en bouche avec des saveurs prononcées d’agrumes et de coriandre.
A déguster entre 8 et 9°C si vous souhaitez laisser ses arômes s’exprimer au mieux.

La ROUZIC ROUSSE: bière rousse – 5°

Bière rousse légère de style irlandais. Elle, joue sur la finesse et la subtilité de ses arômes, avec des tons plus sucrés et légers. Le malt utilisé pour cette bière rousse est un malt ambré et légèrement torréfié. Elle présente des notes de caramel, légèrement tourbées. Les arômes de houblon sont peu perceptibles, et dégagent une faible amertume.

La MOINES: bière triple – 9°

Bière triple, à la robe blonde et dorée.
Elle se caractérise par des arômes complexes et fruités de houblon, avec des notes évoquant notamment les oranges et les agrumes. Derrière des saveurs fruitées, la présence de l’alcool est bien présente et son amertume très florale, s’installe et perdure après la dégustation.

La CERF: barley wine – 9°

Bière de fermentation haute, caractérisée par son haut degré en alcool.
Elle présente une robe brune aux reflets acajou foncés.
Le nez et la bouche laissent apparaître une intensité liquoreuse et caramélisée. La saveur est d’abord moelleuse avant de monter en puissance pour finir sur quelques notes épicées. L’amertume reste assez faible, laissant la part belle aux saveurs maltées et fruitées. Le corps est puissant mais fin, noble et racé.

La bière de Noël – 7°

Bière équilibrée à la robe brillante brune acajou, avec un niveau d’alcool assez élevé (7%). En bouche, la bière sèche et ronde à la fois, permet un équilibre gustatif qui la rend très accessible. Légère amertume qui se marie aux saveurs de malt grillé, d’épices (cannelle, badiane, coriandre) et d’orange.

Des bières à venir…

Bières de saison (printemps, automne), et des recettes de bières fruitées sont également à l’étude.